Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2017 4 26 /01 /janvier /2017 15:46

Quelques dessins faits pendant un voyage de cinq semaines au Mexique!

C'était fou!

Des extraits de mes carnets de voyage au Mexique!
Des extraits de mes carnets de voyage au Mexique!
Des extraits de mes carnets de voyage au Mexique!
Des extraits de mes carnets de voyage au Mexique!
Des extraits de mes carnets de voyage au Mexique!
Des extraits de mes carnets de voyage au Mexique!
Des extraits de mes carnets de voyage au Mexique!
Des extraits de mes carnets de voyage au Mexique!
Des extraits de mes carnets de voyage au Mexique!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Dédicaces / Actu


BD

"Canopée" - Atrabile - 2011

 

couv-canopee2.jpg

 

"Les croqueuses" - Delcourt - 2008

couv-croqueuses.jpg

 

"La femme toute nue" - Sarbacane - 2007

couv-lafemmetoutenue

Archives

© Karine Bernadou 
TOUS DROITS RESERVÉS
ALL RIGHTS RESERVED
Les dessins présents sur ce blog sont la propriété de Karine Bernadou. Toute utilisation sans son autorisation est interdite.

Liens